Une video de Fabien Semat

Éleuthère
Catégorie
Information générale

Ceux que leurs actes mêmes qualifient de factieux ont osé semer, dans l’esprit d’un certain nombre de militants, un doute délétère sur la rectitude morale de Monsieur Asselineau, l’un des deux piliers sur lequel repose son audience, sans aucunement ébranler le second qui est sa sagacité intellectuelle et la pertinence de ses vues.

Il importe donc de le dissiper en toute honnêteté.

En regardant la vidéo de Fabien Semat sur youtube, l’on voit de l’affaire des dessous troubles et troublants.

Tout adhérent qui veut sonder ce marécage et percer les desseins factieux doit être tout yeux, tout oreilles.

Ce jeune apparaît franchement honnête et révèle qu’un quarteron de gens du Bureau National a cabalé dans la précipitation et l’absence de scrupules moraux, en ameutant d’ailleurs contre notre Président des adhérents qui n’étaient pas membres du B.N. et qui n’avaient donc pas à être saisis et en leur demandant de signer en hâte une pétition scandaleuse dont nous reparlerons.

En agissant de la sorte, ils ont nui d’abord et avant tout à la cause première que nous défendons, à savoir le Frexit.

Le préambule de son intervention peut paraître un peu traînant, car il parle d’abondance de cœur, mais le développement est fort éclairant.

Après avoir entendu ces propos, l’on sort révolté que de telles mœurs aient été pratiquées par certains membres qui ont transformé le Bureau National en marécages nauséabonds qu’il faut purifier sans tarder.

Qu’on n’invoque pas en leur faveur que certains ont du talent. Il est opportun ici de citer cette pensée de Rabelais : « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. » et cette autre de Montaigne : « Mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine. »

Il serait bon que des échanges sereins  s’établissent entre les adhérents avec honnêteté et dans le souci de découvrir la vérité. Plus la probité y présidera, plus vite la vérité triomphera. Éleuthère est prêt à participer à des échanges qui élèvent le débat.

Éleuthère

Commentaires

Soumis par PAUDAT (non vérifié) le sam 09/05/2020 - 19:27

Permalien

INFO
FRANCOIS ASSELINEAU ACCUSE DE HARCELEMENT SEXUEL
Dupont Aignant et Philippot vraisemblablement complices pour infiltrer et ébranler en cours l'UPR pour dégager Asselineau du parti et rentrer dedans.
>Dupont Aignant déclaré contre la sortie de l'UE
>Philippot déclaré pour la sortie de l'UE, mais sans que cela n'apparaisse dans les statuts de son parti (même méthode que quand il était au FN).

La bimbo BlingBling Zamane fraichement arrivée à l'UPR recrutéE par Asselineau elle-même au taquet avec vidéo agressive contre Asselineau et diffamation contre le responsable réal de UPRTV car elle imagine prendre un haut poste au parti une fois le type dégagé.

Gallois en vidéo juste énervé parce que Asselineau le traite mal.

Brousseau avec un sonore de sa voix qui circule et de sa voix il "valide de son nom", sans l'info qui dit ce qu'il valide.

Et toutes la presse s'y met.

Après que la presse des milliardaires ait fait de Asselineau un complotiste,

Après que toute la presse "résistante", "fasciste", "extrême droite" ait fait de Asselineau un con incapable pro immigration de masse.

Après que toute la presse gauchiste ait fait de Asselineau un fasciste raciste.

Retour à la presse des milliardaires qui font de lui maintenant un harceleur sexuel.
Qui plus est Homosexuel, comme si c'était plus grave.

Zamane se conduit au sein de cette "révolution interne3 comme une véritable "salope" comme on dit dans le milieu.

Brousseau et Gallois ne veulent pas qu'on les emmerde et c'est tout. (C'est légitime comme têtes pensantes de l'UPR).

A suivre...

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=francois+asselineau&…

Vous dénoncez avec virulence les attaques portées par une presse variée contre Monsieur Asselineau qu'elle veut abattre.

Vous citez les étiquettes jugées infamantes qui collent à la peau comme la funeste tunique de Nessus.

Vous vous souvenez du Molière des Femmes Savantes qui dit à juste titre : "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage." Monsieur Asselineau ne peut y échapper.

Il n'est pas étonnant que les partis constitués agissent sous cape, voire ouvertement  contre l'UPR et son dirigeant.

En effet, l'UPR cherche à rassembler, comme disait Cicéron contre  Catilina , les gens de bien qui ne veulent plus être les jouets de l'alternance droite-gauche et qui ont compris que, pour défendre la noble cause du Frexit, il faut se placer bien au-dessus de ces divisions et de ces partis.

En rassemblant de la sorte, l'UPR devient le premier ennemi à abattre.

Vous terminez votre commentaire par la mention "à suivre" C'est donc que nos échanges  vont se poursuivre, dans la sérénité et la vérité s'entend, pour mieux informer les adhérents légitimement troublés par cette triste affaire.

Soyons utiles à la cause que nous défendons. Bon courage. Eleuthère.